noindex

Illuminez vos pièces sous les combles avec la pose d'une fenêtre de toit !

Entreprise générale de bâtiment à Halluin (près de Tourcoing et Roubaix), MF Renov Habitat vous propose d'installer une fenêtre de toit.

Vous souhaitez faire rentrer de la lumière dans vos combles ? Pensez aux fenêtres de toit !


Les combles sous une toiture sont souvent une surface inexploitée, alors qu’elle peut être facilement aménagée et exploitée. En effet, l’aménagement des combles est une des solutions les plus utilisées, pour agrandir la surface de l’habitat et créer une ou plusieurs pièces en plus (chambre, salle de bain…), mais elle manque souvent de luminosité. Parfois, la pose de fenêtre « classique » n’est pas envisageable, donc nous vous conseillons de faire installer un velux et de bien vérifier d’avoir une bonne isolation avant.

 Il existe trois types d’ouvertures pour vos velux :

  • L’ouverture par rotation : on l’ouvre en tirant le haut de la fenêtre vers le bas. Elle permet de ne pas ouvrir la fenêtre entièrement et est utilisée souvent pour des pentes comprises entre 15 et 90 °.
  • L’ouverture par projection : le velux s’ouvre à 45 ° en poussant la partie basse et permet d’avoir une vue panoramique sur l’extérieur. Elle est recommandée pour des pentes situées entre 15 et 55 °.
  • L’ouverture latérale : la fenêtre de toit s’ouvre en poussant sur le côté de la fenêtre. Tous les degrés de pentes sont disponibles.

Pose de fenêtre de toit à tourcoing


Nos couvreurs vous proposent de réaliser la pose de fenêtre de toit avec qualité et savoir-faire.

Nous vous proposons aussi l’installation de dôme, une fenêtre conçue spécialement pour les toitures plates. Le dôme permet de profiter de la lumière naturelle, d’égayer votre habitat et de réduire votre facture energétique. La lumière du soleil est gratuite, illimitée et bénéfique pour votre bien-être ! 
Mf renov habitat réalise aussi d'autres prestations comme  la pose de fenêtre et de baie vitrée, l'installation de porte de garage, de porte d'entrée et de porte de service.